Une démarche en relation d’aide, je suis moi-même passée par là!

Une thérapie en relation d’aide, je suis moi-même passée par là!

Suite à une rupture amoureuse, j’ai passé quelques années en sérieuse remise en question. J’étais terriblement gênée de mon état de mère monoparentale et profondément déçue de moi-même. Ça a été un dur coup pour mon égo!

Je me suis épuisée à force de chercher mes réponses et de tourner en rond dans mon mal-être. Mon refus d’admettre que j’avais besoin d’aide et mon entêtement à m’en sortir seule ont eu un impact important sur ma santé.. 

Lorsque je me suis retrouvée en début de dépression nerveuse et complètement déconnectée de moi-même, j’ai enfin compris que je me faisais violence en m’entêtant à refuser de l’aide professionnelle et en essayant de nouveau de gérer mon état de mal-être et mes émotions seule.

J’ai vécu un profond soulagement grâce à l’accompagnement précieux d’une consultante en relation d’aide au moment où j’en avais grandement besoin. 

On peut s’entêter à tolérer un état d’être ou même une situation problématique pour une ou plusieurs des raisons citées dans l’article intitulé Une démarche en relation d’aide pour aller mieux… Pourquoi pas? On peut choisir d’attendre de ne plus être capable de gérer la situation ou nos émotions avant d’aller chercher de l’aide.

Chose certaine, je n’attendrai plus jamais!

En revanche, on peut faire appel à un professionnel en relation d’aide bien avant de se rendre au bout du rouleau, ce qui semble être un choix beaucoup plus intelligent, à mon avis. 

Qu’en penses-tu? 

En fait, c’est un signe d’amour et de respect pour soi que de se donner le droit d’être aidé(e) lorsqu’on en a besoin pour gérer une situation inconfortable ou même difficile dans notre vie personnelle, familiale ou professionnelle. 

C’est ton cas? Tu te sens insatisfait(e), confus(e), en perte de sens, en questionnement sur le plan personnel ou relationnel, et/ou tout simplement malheureux(se) depuis un certain temps et tu es ouvert(e) à de l’aide pour y voir clair, trouver tes réponses et enfin aller beaucoup mieux? 

Je te comprends tout à fait puisque je suis moi-même passée par là. Je peux t’aider.

Prenons le temps de discuter ensemble de ce qui te préoccupe.. Je t’offre un appel gratuit d’une quinzaine de minutes avec moi. Si tu sens que je suis la bonne personne pour t’accompagner, tu pourras prendre un premier rendez-vous à la fin de notre échange. Cet appel ne t’engage à rien.

Deux options s'offrent à toi pour réserver ton appel:

1. https://www.blossom-boxer.com/accueil#contact
Choisis l'option 'Consultation en relation d'aide' et indique-moi que tu veux réserver ton appel découverte gratuit.

2. https://calendly.com/.../appel-decouverte-gratuit-avec-moi
Tu recevras un courriel de confirmation presque immédiatement.

Avec toute ma bienveillance,

Blossom

P.S. Tu te demandes ce qu’est une thérapeute en relation d’aide?

Clique ici pour le découvrir.

𝘾𝙊𝙈𝙈𝙀 𝙏𝙃𝙀́𝙍𝘼𝙋𝙀𝙐𝙏𝙀 𝙀𝙉 𝙍𝙀𝙇𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿’𝘼𝙄𝘿𝙀 𝙋𝙎𝙔𝘾𝙃𝙊-𝙎𝙋𝙄𝙍𝙄𝙏𝙐𝙀𝙇𝙇𝙀…

J’accompagne les adultes vivant un ou plusieurs défis dans leur vie personnelle, familiale et/ou professionnelle.

Je les aide à comprendre ce qu’ils traversent, à trouver leurs réponses et à mieux gérer leurs émotions, afin de reprendre leur plein pouvoir et vivre une vie riche de sens alignée à leurs désirs et besoins véritables.


 

Consultante en relation d’aide psycho-spirituelle et animatrice-conférencière

 
Précédent
Précédent

Une démarche en relation d’aide (psycho-spirituelle) pour être plus heureux, pourquoi pas?

Suivant
Suivant

La remise en question : une atteinte à notre identité?